En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

fear-feat

Un teaser vertigineux pour la saison 3 de Fear The Walking Dead

Les personnages du spin-off de The Walking Dead vont littéralement chuter vers l'inconnu dans les nouveaux épisodes.

Alors que Rick, Negan et les autres membres de The Walking Dead ont pris des vacances de plusieurs mois, AMC lancera cet été la nouvelle saison du spin-off centré sur les débuts de l'apocalypse zombies. Nick et compagnie ont d'ailleurs la garantie de revenir pour un quatrième round l'année prochaine, même si la saison 3 devra convaincre les spectateurs en passant la deuxième, histoire de nous captiver davantage. Les premières images offertes par ce teaser vont heureusement dans ce sens.

"Désormais, nous survivrons coûte que coûte", déclare fièrement Madison dès le début de la vidéo. La mère de Nick et Alicia va probablement prendre la tête de sa petite bande. Dans le teaser, elle n'hésite pas à transpercer la tête de tout ce qui bouge, humains comme rôdeurs. Niveau dézinguage de zombies, la saison 3 de Fear The Walking Dead promet de belles choses mais aussi des séquences de tension étouffantes. Strand est dans de sales draps et pourrait bien faire une chute vertigineuse dans le vide. De leur côté, Nick et Luciana vont devoir survivre face au mystérieux groupe de militaires qui les avait capturés à la fin de la saison 2.

Si Madison suit le chemin de Rick dans The Walking Dead et tire ses compagnons vers le haut, la série pourrait reprendre du poil de la bête. Entre les scènes sur le yacht de Strand et les séquences à Tijuana, l'histoire du spin-off traînait en longueur au cours de la saison 2. Espérons que la multiplication des intrigues aidera à intensifier le rythme des épisodes, sans quoi les spectateurs continueront de fuir cette apocalypse trop souvent rébarbative.

En France, Fear The Walking Dead est diffusée sur Canal+ Séries.