The 100 a (enfin) une date de lancement pour sa saison 4

The 100 a (enfin) une date de lancement pour sa saison 4

Image :

© The CW

photo de profil

Par Florian Ques

Publié le

Le teen show dystopique retrouvera sa place dans notre planning séries dès le début 2017.

À voir aussi sur Konbini

Après une longue pause qui nous a semblée interminable, Clarke et ses camarades de The 100 préparent leur grand retour avec une date de lancement. La quatrième saison du show prendra ses marques sur la CW aux États-Unis dès le 1er février prochain. Tandis que le final précédent s’était montré plus explosif que jamais, ce nouveau chapitre promet d’être encore plus sombre.

Pour la piqûre de rappel, la saison 3 plaçait nos héros face à une ennemie coriace, à savoir l’intelligence artificielle ALIE. Afin de l’anéantir une bonne fois pour toutes, Clarke (Eliza Taylor) n’a eu d’autre choix que d’appuyer sur un bouton et de déclencher un nouveau désastre nucléaire imminent. À moins de six mois avant la catastrophe, selon les dires de ALIE, la situation sur Terre risque de se compliquer.

Si la saison précédente a forcé les fans à dire adieu à certains de leurs protagonistes favoris (RIP Lexa et Lincoln), des personnages encore inconnus au bataillon devraient rapidement nous être introduits. D’après TVLine, les téléspectateurs feront ainsi la rencontre d’Hugo, un mec baraqué doté d’un instinct de leader, et Kenza, une Grounder réformée qui a laissé tomber les armes au profit de la religion.

Outre le come-back de la série post-apocalyptique, les autres séries de la chaîne ont également hérité de dates de retour. Alors que The Originals rempilera dès le 17 mars, la nouvelle fournée d’épisodes de iZombie fera une arrivée tardive le 4 avril. La nouveauté Riverdale, vendue comme un teen drama assez dark, débutera le 26 janvier. Quant aux petites dernières lancées en octobre (Frequency et No Tomorrow), aucune commande pour des épisodes supplémentaires n’a été passée.

The 100 reviendra à partir du 1er février prochain sur la CW aux États-Unis.