En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les querelles amoureuses continuent, The Affair est renouvelée pour une saison 4

Nos amants maudits préférés passeront la quatrième pour toujours plus de drame et de crises existentielles.

© Showtime

© Showtime

C'est officiel : les mésaventures du quatuor le plus torturé du petit écran reprendront de plus belle à la fin 2017. Showtime a pris la décision de renouveler The Affair pour une quatrième fournée d'épisodes alors même que la diffusion de la troisième n'est pas encore achevée. Si aucune date définitive n'a été communiquée, on est en droit d'espérer que ces épisodes inédits débarqueront aux alentours du mois d'octobre, comme ce fut le cas avec les saisons passées.

Tandis que la saison 2 s'était terminée avec la fameuse nuit où Scotty a connu la mort, les protagonistes se retrouvaient tous à des stades différents de leur vie à l'aube de la troisième saison. Un nouveau personnage, la Française Juliette Le Gall, a également été ajouté au casting et avec elle son propre point de vue, comme The Affair sait si bien le faire.

Dans un podcast pour Variety, la créatrice du show Sarah Treem s'est exprimée sur l'éventualité d'une saison 4. Elle s'est montrée particulièrement enthousiaste, laissant d'ailleurs sous-entendre que ces prochains épisodes pourraient être les derniers : "J'imagine une quatrième saison qui ramènerait tous les personnages ensemble d'une manière qui me semblerait à la fois surprenante et satisfaisante pour boucler au mieux leur périple."

La grille des programmes de la chaîne câblée restera donc un gage de qualité en 2017, avec les autres séries phares de Showtime reconduites, à savoir Homeland et Shameless. Des nouveautés viendront compléter l'offre de la chaîne, telles que les prometteuses I'm Dying Up Here et Guerrilla.

Actuellement en diffusion, la saison 3 de The Affair bouclera ses intrigues le 29 janvier prochain aux États-Unis. En France, la série est diffusée sur Canal + Séries en US+24.