En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

The Affair : la descente aux enfers se poursuit dans le premier trailer de la saison 3

La tension monte d'un cran dans cette bande-annonce toute en sobriété, laissant présager une nouvelle dose de drame pour Alison, Noah et consorts.

The Affair nous accueille une nouvelle fois à Montauk, bourgade faussement idyllique où secrets et regrets sont devenus monnaie courante. Pour sa troisième saison, le show semble laisser derrière lui l'intrigue du tragique accident qui a coûté la vie à Scotty. Grâce à un bond dans le temps de trois ans, les choses ont bien changé dans le quotidien de notre quatuor maudit.

À en juger par ces nouvelles images, Alison a abandonné temporairement sa fille Joanie et est bien déterminée à la récupérer auprès de Cole et Luisa. Ces derniers sont désormais mariés et s'efforcent de mener une vie de famille des plus normales, non sans difficultés. Helen continue d'être rongée par la culpabilité suite aux événements du final de la saison 2. Pour sa part, après avoir passé les trois dernières années sous les verrous, Noah est enfin libre et ne perd pas de temps pour fricoter avec un nouvelle prétendante.

Celle-ci est interprétée par Irène Jacob, une actrice franco-suisse. Son personnage, la classieuse Juliette Le Gall, essaie de fuir les démons de son passé (comme la plupart des personnages de The Affair, on a envie de dire) tout en aidant Noah à aller de l'avant. Avec cet ajout au casting, vient un petit twist dans la narration déjà spéciale de la série. Si les épisodes des saisons précédentes proposaient les perspectives des quatre personnages principaux, il va désormais falloir composer avec la nouvelle venue, qui aura aussi droit à son point de vue.

The Affair revient outre-Atlantique dès le 20 novembre prochain sur Showtime.