En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les amants maudits de The Affair se déchirent dans les premières images de la saison 3

Le quatuor de The Affair est loin d'être tiré d'affaire alors que la tension monte d'un cran dans le trailer de la nouvelle saison.

Succès critique depuis sa saison inaugurale, la série de Showtime ne semble pas sur le point de s'essouffler si l'on en croit les images de ce trailer pour le moins haletant. Entre décisions douteuses et relations imparfaites, pas de doute, nous sommes bien de retour à Montauk. Prenant visiblement place trois ans après les révélations troublantes du final précédent, cette nouvelle salve d'épisodes ne présage rien de bon pour nos protagonistes.

Avec un flashforward plutôt nécessaire, ces derniers ont dû aller de l'avant, ou presque. On retrouve ainsi un Noah au bout du rouleau depuis qu'il a été condamné pour la mort de Scotty, événement tragique qui était le fil rouge des deux premiers chapitres du show. Helen, son ex-femme, semble s'écrouler lentement sous le poids de la culpabilité, étant celle qui l'a conduit derrière les barreaux.

Alors qu'il aurait pu filer le grand amour avec Luisa, Cole est une énième fois irrémédiablement attiré dans les manigances de son ancienne moitié, Alison. La femme fatale de la série est encore et toujours sur le devant de la scène, plus torturée que jamais. Celle-ci n'a d'autre choix que de faire face aux répercussions de ses actes après que la paternité de Joanie, sa fille, a été dévoilée. Somme toute, quand on se dit que les Lockhart et les Solloway ont touché le fond, ils continuent de creuser, pour notre plus grand plaisir.

Composée de dix épisodes, la troisième saison de The Affair démarre le 20 novembre prochain outre-Atlantique.