The Big Bang Theory a trouvé l’acteur qui jouera le grand frère de Sheldon

Les fans de The Big Bang Theory ont déjà fait connaissance avec sa mère, sa sœur jumelle, son père et sa grand-mère… Ne reste plus que lui !

© CBS

C’est lors du PaleyFest, un énorme festival de séries qui se tient tous les ans à Los Angeles, que l’équipe de The Big Bang Theory a participé, presque au grand complet, au panel qui lui était dédié. Johnny Galecki (Leonard), Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny) et Kunal Nayyar (Raj) étaient accompagnés des producteurs exécutifs Chuck Lorre, Steven Molaro, Steve Holland et Bill Prady.

À cette occasion, ils ont annoncé, comme on s’y attendait, que le final de la saison 11 sera celui du mariage de Sheldon et Amy, durant lequel leurs familles respectives seraient réunies. Du côté du marié, si l’on a déjà pu rencontrer certains membres, l’un d’eux manquait toutefois à l’appel : son grand frère, Georgie. Un oubli bientôt corrigé puisque c’est l’acteur Jerry O’Connell, plus connu pour son interprétation de Quinn Mallory dans Sliders, qui décroche le rôle.

L’épisode en question n’a pas encore été écrit, et la team The Big Bang Theory rassemblée au Paley Center n’a laissé filtrer aucune information supplémentaire, si ce n’est que l’on nous promet des enterrements de vie de garçon et de jeune fille aux petits oignons ! Pour ce qui est de Georgie, sachez qu’il est d’abord apparu dans le spin-off de la série, Young Sheldon, sous les traits de Montana Jordan.