L’heure du mariage a sonné pour Sheldon et Amy dans le trailer du prochain The Big Bang Theory

Notre couple de geeks fétiche va enfin se dire oui dans un épisode qui réunit son lot de guests. Attention, spoilers.

Les beaux jours arrivent et la saison des mariages est officiellement ouverte ! La preuve avec Sheldon et Amy, le couple phare de The Big Bang Theory (désolé, Penny et Leonard), qui s’apprêtent à échanger leurs vœux dans le prochain volet de la sitcom culte. Fiancés depuis un petit bout de temps, nos deux geeks adorés vont enfin nous offrir le moment qu’on attend tous depuis des lustres, et cela ne se fera pas sans encombre.

The Big Bang Theory oblige, plusieurs éléments perturbateurs risquent de venir importuner nos deux futurs mariés, à commencer par l’arrivée de guests de choix. On en parlait il y a quelque temps, Mark Hamill sera de passage pour l’union de Sheldon et Amy, dans un rôle sur mesure puisqu’il s’incarnera lui-même. Récemment à l’affiche de Disjointed, Kathy Bates rejoint également la famille de TBBT sous les traits de la mère d’Amy.

Ce mariage tant attendu viendra clôturer la onzième saison de la sitcom, qui devrait revenir dès l’automne prochain pour une saison 12 d’ores et déjà commandée. Quid de la suite ? Cela reste encore à déterminer, mais la série pourrait très fortement s’éteindre en 2019.