Selon son créateur, la saison 12 de The Big Bang Theory pourrait bien être la dernière

Selon son créateur, la saison 12 de The Big Bang Theory pourrait bien être la dernière

photo de profil

Par Marion Olité

Publié le

“On ne pensait jamais arriver à une 11e année, alors on a encore moins réfléchi à ce qui pourrait se passer après la 12e. On peut aisément penser que ça pourrait marquer la fin de la série, mais je suis juste émerveillé que l’on soit encore là.”

À voir aussi sur Konbini

Tout cela est bien à mettre au conditionnel, car, de son côté, la nouvelle boss de CBS, Kelly Kahl, voit bien le show “durer 20 ans”. On la comprend. Tant que la sitcom est un succès d’audience, pourquoi irait-elle tuer la poule aux œufs d’or ? Reste que les acteurs et actrices, sur lesquels tient tout le show, se lasseront peut-être de jouer les éternels nerds après 12 ans de bons et loyaux services, même en étant grassement payés (entre 450 000 et 1 million de dollars par épisode).
En attendant, la poule aux œufs d’or fait des petits puisque la tenue des TCA a aussi permis à l’équipe de promouvoir le spin-off Young Sheldon, qui comme son nom l’indique, se penchera sur l’enfance du petit génie aussi insupportable qu’attachant de TBBT. Des crossovers entre les deux séries ne sont pas à exclure en cas de succès du dernier-né, qui verra le jour le 25 septembre prochain.