En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

defenders

Les justiciers de Hell's Kitchen se mettent sur la gueule dans le premier trailer de Marvel's The Defenders

Ça tabasse vénère sur la cultissime "Come As You Are" de Nirvana.

On pensait logiquement que la première rencontre des Defenders aurait lieu par l'entremise de Daredevil et Luke Cage, écroué après avoir vaincu Diamondback. À la vue du premier trailer rock'n'roll de la mini-série, on s'était bien planté. Matt Murdock va bien entrer en scène dans son costume d'avocat, mais pour venir en aide à Jessica Jones, incarcérée pour avoir volé des preuves lors d'une enquête de Misty Knight, un personnage introduit dans Marvel's Luke Cage. Mais dans ce cas, comment Power Man a-t-il réussi à sortir de prison ?

Ce dernier se la coule douce avec Claire Temple qui, comme prévu, participe à la réunion des Defenders en lui présentant "the immortal Iron Fist". Après un serrage de main des plus musclés, le temps d'apercevoir rapidement la capuche de Colleen Wing, c'est Stick qui prend la parole dans le trailer. Le mentor de Daredevil va apparemment lancer les quatre justiciers dans une guerre sans merci dans les rues de New York. Sans aucun doute, le leader de La Chaste aura pour objectif d'éradiquer les fidèles de La Main qui s'apprêtent bien à ramener Elektra d'entre les morts.

Si l'intrigue reste parsemée d'inconnues, le trailer promet de très belles choses. Les fans du Marvel Cinematic Universe de Netflix vont être servis côté action, avec une nouvelle séance de combats en plan-séquence le long d'un couloir, marque de fabrique des justiciers de la plateforme américaine. L'humour cynique de Jessica Jones est au rendez-vous et contrebalancera parfaitement la naïveté affligeante de Danny Rand. Quant à Alex, le personnage incarné par Sigourney Weaver, il reste toujours aussi glaçant et mystérieux.

Les fans hardcores du MCU ne manqueront pas de dénicher les nombreux Easter eggs dans cette nouvelle mini-série, et ce dès ce premier trailer. Le plan du coup de poing de Danny à Luke Cage renvoie directement à une scène de la première saison de Power Man, sauf qu'il a failli y laisser quelques dents cette fois-ci. De plus, la scène dans le restaurant rappelle la séquence post-générique du chawarma dans Avengers. En résumé, ça va être compliqué d'attendre jusqu'au 18 août pour découvrir les aventures des Defenders.