Les gorilles de The Flash attaquent dans ce trailer impressionnant

Il n'y a pas que King Kong et La Planète des singes dans la vie. 

"Vous allez sur la planète des singes ?", demande Julian (Tom Felton) à Barry au début de ce nouveau trailer de The Flash. "Non, c'est juste la ville", lui répond le super-héros. Une ville tout de même assez impressionnante au vu des images de l'épisode 13 de la saison 3, "Attack on Gorilla City". 

Reprenons le fil de l'intrigue : dans le dernier épisode, Jesse Quick débarquait de Terre-2 devant Kid Flash pour annoncer que son père, Harrison, était l'otage du terrible Gorilla Grodd. Ni une ni deux, Barry décide évidemment de voler à son secours. Le voilà donc sur Terre-2 en compagnie de Cisco, Julian déguisé en Indiana Jones jeune et Jesse. Si en saison 2, on avait eu un bref aperçu de Gorilla City, on va cette fois en prendre plein les mirettes dans cet épisode, librement inspiré d'un des comics d'origine.

Évidemment, notre première inquiétude concerne les effets spéciaux, parfois un peu cheap dans The Flash (remember King Shark), mais ce trailer nous rassure sur le design de l'univers et des gorilles, pas mal foutu. Verdict définitif le 21 février, date de diffusion de l'épisode sur The CW.

En France, The Flash est diffusée en US+24 sur MyTF1VOD.