En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

leftovers-feat

La fin est proche pour The Leftovers qui se paie une date de retour et un teaser

On est prêts à sortir les mouchoirs.

Rempilant après deux saisons magistrales, The Leftovers se prépare à combler le vide qu'elle avait créé depuis décembre 2015. Plus d'un an après la diffusion de son dernier épisode, la pépite confidentielle de HBO mettra fin à son hiatus prolongé dès le 16 avril prochain. Plutôt que de sabrer le champagne, la série fête son come-back inespéré via un teaser qui nous laisse imaginer le pire.

En une trentaine de secondes, on se familiarise à nouveau avec les protagonistes de The Leftovers. Du shérif Garvey à la fragile Nora Durst en passant par la troublante Laurie, tous sont aperçus dans ce premier extrait. Les personnages observent longuement le ciel d'un air mi-inquiet, mi-fasciné. Là-haut, un simple message gravé dans les nuages : "La fin est proche." Un double sens méta qu'il serait dur de rater, étant donné que ce troisième chapitre sera (tristement) le dernier du show.

S'entretenant avec TVLine, l'actrice Carrie Coon, aka Nora dans la série, a précisé être optimiste quant au bouquet final de The Leftovers :

"À mon humble avis, le dénouement est satisfaisant. Il y a énormément de directions que le show aurait pu prendre et je pense, dans mon cœur de Nora Durst, qu'ils ont choisi la bonne. J'approuve la voie que la série a décidé de suivre."

Composé de huit épisodes, cet ultime tour de piste réunira l'intégralité du casting principal, y compris le fameux clan Murphy apparu en saison 2. Les fans de la série risquent d'être légèrement dépaysés, puisque cette dernière s'offre un changement de décor en s'exilant en terres australiennes pour une partie de la saison. On croise les doigts pour avoir un véritable trailer digne de ce nom avant de devoir faire nos adieux aux Guilty Remnants, une bonne fois pour toutes.