En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

The Man in the High Castle décroche une saison 2

Que se passerait-il si The Man in the High Castle s'arrêtait après seulement dix épisodes ? Heureusement, nous ne le saurons jamais puisqu'Amazon vient d'accorder une saison supplémentaire à la série. 

The-Man-in-the-High-Castle-Saison-1

Une bonne nouvelle pour ceux qui sont restés bouche-bée après le cliffhanger de fin : The Man in the High Castle reviendra pour une saison 2. Il faut dire que l'uchronie, adaptée pour la télé par Frank Spotnitz, a su attirer non seulement les fans de Philip K. Dick, mais aussi, plus largement, les amateurs de bonnes séries.

Au-delà du succès public et critique - c'est la série la plus regardée sur Amazon, The Man in the High Castle est surtout un sacré budget pour le studio qui est encore un petit nouveau dans la production de séries. Un investissement qu'il vaut mieux rentabiliser sur le long terme... et ça commence par une saison supplémentaire.