En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Maninthehighcastle-feat

Un teaser plein de fureur pour la saison 2 de The Man in the High Castle

La saison 2 de la série uchronique d'Amazon se dévoile dans une cacophonie de tambours et de chants fascistes.

Il y a sept mois, The Man in the High Castle était renouvelée pour une deuxième saison. Mais depuis, c'était le silence radio. La série adaptée du roman Le Maître du Haut Château de Philip K. Dick refait enfin parler d'elle, à l'occasion de son panel à la Comic Con de San Diego. Amazon a en effet balancé un premier teaser, pour le moins étourdissant, de cette suite tant attendue.

Le "Greater Nazi Reich" revient avec force dans ce nouveau teaser. Roulements de tambours et signes nazis parcourent la vidéo, dans un brouhaha angoissant et une atmosphère suffocante.

Les forces de la coalition allemande et japonaise semblent plus déterminées que jamais à imposer leur répression et détruire les films de propagande, chantant en cœur "Sieg Heil".

Juliana Crane (Alexa Davalos, Les chroniques de Riddick) apparaît brièvement dans une situation périlleuse, preuve que, plus sa quête avance, plus le danger est grand.

Une des productrices de la série (et accessoirement la fille de Philip K. Dick), Isa Dick Hackett, a confirmé auprès d'IGN que l'on rencontrerait finalement l'homme mystérieux qui collecte les différentes pellicules de films dans la saison 2 :

"Nous sommes en train de tourner l'épisode 7 à l'heure actuelle. Tout ce que je peux dire, c'est que nous rencontrerons le 'Maître du Haut Château' dans cette saison"

Aucune date de sortie de la saison 2 de The Man in the High Castle n'a été communiquée, mais on peut s'attendre à un retour de la série d'ici la fin de l'année.