The Marvelous Mrs. Maisel est plus pétillante que jamais dans le teaser de la saison 2

La scène macho du stand-up des 60’s n’a qu’à bien se tenir.

C’était l’une des sensations féministes de l’année dernière. Aux côtés de Big Little Lies et The Handmaid’s Tale, la délicieuse The Marvelous Mrs. Maisel a conquis la critique, recevant au passage deux Golden Globes, de la meilleure comédie et de la meilleure performance féminine dans une comédie pour son héroïne, Midge Maisel, interprétée avec brio par Rachel Brosnahan.

Si la série d’Amy Sherman-Palladino, diffusée sur Amazon Prime Video, reste confidentielle en France, on espère que sa saison 2 changera la donne. Et pour cause, une partie du tournage s’est déroulée dans la capitale française. Dans les premières images de ce teaser virevoltant, on retrouve la jeune femme séparée de son mari, qui continue son ascension sur la scène stand-up, tout en devant gérer ses inénarrables parents, ses enfants, ses sentiments envers son ex-mari et cerise sur le macaron… une société encore bien misogyne.

Pour l’instant, la date de diffusion de cette saison 2 n’a pas encore été communiquée, mais on a bon espoir de retrouver notre divorcée préférée de l’Upper West Side avant la fin de l’année. En attendant, suivons les bons conseils de son hilarante manageuse, Susie : "tits up" !