John Krasinski est plus que chaud pour un revival de The Office

OK, si Jim est de la partie, il n’y a plus qu’à convaincre Pam de revenir bosser chez Dunder Mifflin.

Hollywood en panne d’inspiration ? À en juger par la foultitude de projets de remakes et autres reboots aux quatre coins de la sphère sérielle, il n’est définitivement pas étonnant de voir qu’un revival de The Office est sérieusement considéré. Rappelez-vous, il y a quelques mois de ça, les médias US rapportaient que NBC serait carrément chaud pour faire renaître sa comédie de bureau culte pour une nouvelle saison. Et si l’on sait que Steve Carell ne fera pas partie du projet, John Krasinski se montre nettement plus enthousiaste.

Pendant neuf saisons consécutives, l’acteur a prêté ses traits à l’incorrigible Jim Halpert, notamment réputé pour ses blagues douteuses et sa rivalité avec Dwight. Et comme le rapporte TVLine, celui-ci ne serait pas contre l'idée de participer à une saison 10. Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, John Krasinski a avoué avoir entendu parler de cette idée de revival sur Internet, comme tout le monde.

Quant à savoir si ce projet l’intéresse ? Bien qu’il n’ait pas (encore) été contacté, le comédien veut faire revivre The Office. "Oh mon Dieu, vous déconnez ?, s’estomaque-t-il durant son passage dans l’émission. J’adorerais réunir toute la bande". Cela fait déjà un membre du casting original à être partant. Il n’y a plus qu’à convaincre Pam ou encore Dwight de faire leur come-back chez Dunder Mifflin. On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines, NBC souhaitant diffuser ce revival, idéalement pour la saison sérielle de 2018-2019.