En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

thepath-feat

Le chemin de croix d'Aaron Paul continuera dans la saison 3 de The Path

Hulu a renouvelé sa série phare pour un nouveau chapitre.

thepath-feat

©️ Hulu

La plateforme Hulu, toujours absente en France, n'a peut-être pas encore des Game of Thrones et autres Stranger Things à brandir parmi ses contenus originaux, mais elle peut se targuer d'avoir des séries exigeantes dans son escarcelle. C'est notamment le cas de The Path, un drame spirituel porté par un duo bien connu des sériephiles : Aaron "Jesse Pinkman" Paul et Michelle Monaghan (True Detective). Débutée en 2016, la série a acquis une solide fan base en deux saisons, si bien qu'Hulu a décidé de laisser à la créatrice Jessica Goldberg (Parenthood) une troisième opportunité de raconter son histoire.

Pour les néophytes, The Path prend place à New York et retrace l'histoire d'une famille dévouée au Meyerisme, une religion fictive qui s'apparente davantage à une secte. Eddie et Sarah Lane, illuminés par le gourou de ce mouvement, tentent de sauver leur mariage après que l'un d'entre eux commence à douter des bienfaits du Meyerisme. En saison 2, un des deux époux décidait carrément de quitter l'occulte paroisse pour vivre sa vie comme il l'entend. Le season finale de ce chapitre a été diffusé le 12 avril dernier.

Le casting principal de la série sera de retour, y compris Hugh Dancy (Hannibal) qui incarne Cal Roberts, l'inquiétant leader du mouvement religieux. Jessica Goldberg reprendra son rôle de showrunneuse pour la saison 3, composée de treize épisodes. Aucune date n'a été communiquée par Hulu, mais on peut sûrement tabler sur le début de 2018.

En France, la saison 2 de The Path reste inédite.