En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Aaron Paul n'a pas fini de se battre dans le trailer intense de la saison 2 de The Path

Aaron Paul et Hugh Dancy reviennent dans la saison 2 de The Path, dans laquelle nos héros font face aux terribles conséquences de leurs choix passés.

En voulant s'échapper de l'emprise du Meyerisme, Eddie (Aaron Paul) a peut-être retrouvé la raison, mais il risque de perdre sa famille dans la foulée. La saison passée, il reprenait sa liberté mais sa femme Sarah (Michelle Monaghan) et leur fils Hawk (Kyle Allen) sont restés derrière, auprès du charismatique gourou Cal (Hugh Dancy). Les choses s'accélèrent dans ce trailer à limite du délire psychotique, enchaînant des images que l'on croirait tout droit sorties de rêveries ou d'un trip sous acide.

Cal serre un peu plus son étreinte toxique. Eddie étant parti, le leader a désormais le champ libre pour se rapprocher de Sarah et devenir le père de substitution de Hawk. Comme on le constate dans cette vidéo, Eddie n'a pas dit son dernier mot : "Je te tuerai avant que tu puisses me le prendre." Mais notre héros a déjà bien assez à faire avec ses propres traumatismes, et notamment des visions qui continuent de le hanter. Est-ce que ce sont ces mêmes hallucinations qui vont le conduire aux urgences ?

La réponse à partir du 25 janvier prochain sur Hulu, date de lancement de cette saison 2 de The Path.