En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un teaser énigmatique pour The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars

C’est officiel, la série dérivée de PLL est bien commandée du côté de Freeform et devrait débarquer courant 2019.

Freeform planchait dessus depuis maintenant plusieurs mois, le projet est enfin commandé : Pretty Little Liars: The Perfectionists va bel et bien voir le jour avec une première saison annoncée pour l’année prochaine. Comme son titre à rallonge le laisse entendre, cette série à venir est le spin-off de PLL centré sur Alison et Mona, personnages emblématiques du show originel. Elles s’envolent direction Beacon Heights, pour toujours plus de mystères inexpliqués.

Créée par I. Marlene King, la showrunneuse de PLL, cette série dérivée se déroulera dans une bourgade similaire à Rosewood, où Alison et Mona vont suivre un cursus universitaire et probablement être amenées à cohabiter, si l’on en croit ce premier teaser. Elles vont faire la rencontre d’un groupe d’étudiants modèles, chacun d’entre eux cachant un secret qui risque d’être révélé au grand jour après qu’un corps est découvert sur le campus.

Autrement dit, vous l’aurez deviné, on retrouve plus ou moins les mêmes ingrédients que Pretty Little Liars (mensonges, meurtres et manigances) mais cette fois-ci dans une université plutôt que dans un lycée. Notons que l’inspiration pour The Perfectionists provient du roman éponyme de Sara Shepard, l’autrice de l’univers de PLL, qui n’a à la base rien à voir avec les menteuses de Rosewood. Clairement, c’est ici la volonté de Freeform de tirer tout ce qu’elle peut de la franchise PLL. À voir lorsque la série fera ses débuts en 2019.