En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Frank Castle fait tout péter dans le teaser de Marvel’s The Punisher

"One batch, two batch. Penny and dime."

À peine sortis, les huit épisodes de la mini-série Marvel’s The Defenders ont déjà été visionnés par une bonne partie des abonnés Netflix. Ces aficionados dévoués à la Maison des Idées ont alors eu une excellente surprise en découvrant une scène à la fin du dernier épisode, après le générique, comme Marvel Studios aime le faire avec ses longs-métrages. Dans ce court teaser, on aperçoit avec plaisir un Frank Castle ultravénère, qui frappe le béton à l’aide d’un marteau pour graver la tête de mort de son alter ego justicier, j’ai nommé le Punisher.

Ce n’est une surprise pour personne, mais Netflix prépare un spin-off centré sur le personnage adulé par les fans depuis la saison 2 de Marvel’s Daredevil. Il faut dire que le charisme brut de Jon Bernthal donnait une aura toute particulière à cet anti-héros violent. On apprend également à travers des flash-back de son passage à l’armée que la série explorera le passé du personnage, même si l’intrigue devrait s’inscrire dans la continuité de Marvel’s Daredevil, puisque Deborah Ann Woll (Karen Page) a été annoncée au casting.

En revanche, il faudra attendre un trailer complet pour découvrir les personnages incarnés par Ben Barnes (Billy Russo/Jigsaw) et Ebon Moss-Bachrach (Micro), respectivement le big bad et le sidekick de la première saison de Marvel’s The Punisher. Pour patienter, on ne peut que vous conseiller de lire l’arc Circle of Blood, un huis clos oppressant dans un décor carcéral où Frank Castle affronte notamment Jigsaw. Un récit sombre qui devrait vous donner un aperçu de la véritable carrure du justicier à la tête de mort.