En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan est chaud pour prêter Lucille à l’équipe des Dodgers

Le temps d’un home run qui a du piquant.

© AMC

Si certains sont passionnés par les saisons des séries, d’autres préfèrent les saisons sportives. Cette année, les Dodgers de Los Angeles sont qualifiés pour les World Series de la MLB ("Ligue majeure de base-ball"). Afin de remporter le titre et succéder aux Cubs de Chicago, ils devront vaincre les Astros de Houston et enchaîner les home runs. Pour ce faire, ils auront besoin d’un grand Justin Turner, leur joueur de troisième but star, et d’équipements de pointe. Et justement, Jeffrey Dean Morgan a une petite idée pour transcender les frappeurs de l’équipe.

L’interprète de Negan dans The Walking Dead est, en tant que natif de Seattle, un fan invétéré des Mariners de sa cité. En voyage à Los Angeles, Jeffrey Dean Morgan a été interpellé à l’aéroport par TMZ qui souhaitait connaître ses pronostics sur la fin de la saison de base-ball. Et non seulement il envisage une victoire pour les Dodgers, mais il est prêt à leur laisser Lucille pour vaincre leurs adversaires, même s’il aurait souhaité la léguer à son joueur fétiche de l’année : "Pourquoi enlever le fil de fer barbelé ? Je voulais l’offrir à Aaron Judge [voltigeur des Yankees de New York, ndlr], donc je ne sais pas à qui la prêter. Je dois découvrir qui est mon gars de LA préféré".

Lancé en pleine guerre contre la coalition de Rick dans The Walking Dead, Negan n’a pas vraiment intérêt à se séparer de son arme de prédilection. Mais après un passage chez les frères Winchester de Supernatural, il semblerait que Lucille soit faite pour voyager de main en main. Tant qu’elle ne vient pas écrabouiller la tête de nouvelles victimes, il n’y a pas de mal à ça.