En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : tout le monde veut la peau de Negan dans la saison 8 de The Walking Dead

"Tous les fans veulent probablement voir Negan se faire botter le cul."

Jeffrey Dean Morgan est plutôt lucide quant à la relation toxique qu’entretiennent les fans avec son personnage. Ils l’adorent, mais ils veulent aussi qu’il souffre. Et cette featurette tend à entretenir le rapport haine/amour autant qu’elle fait grimper notre impatience. La vidéo publiée par AMC à l’occasion de l’arrivée très prochaine, le 22 octobre, de la saison 8 de The Walking Dead, reprend les images du précédent teaser, mais ajoute les commentaires des membres du casting et de la production.

"Ça va être une guerre totale", nous dit Gale Ann Hurd, la productrice exécutive. Andrew Lincoln, lui, voit le verre à moitié plein et explique que c’est, avant tout, une histoire d’unité. Un pour tous et tous contre un, Negan est évidemment le bouc émissaire tout désigné de cette vendetta. Jeffrey Dean Morgan en a bien conscience, mais pense-t-il vraiment que son personnage va morfler ? "Non. Personne n’aura la peau de Negan", dit-il avec malice. Il va pourtant avoir du fil à retordre puisque les communautés de Hilltop, d’Alexandria et du Royaume vont faire front commun pour renverser le despote. Ça va chier !

La saison 8 de The Walking Dead débarque le 22 octobre sur AMC, et sera donc disponible quelques heures plus tard sur OCS Choc.