En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Negan est de retour dans le nouveau teaser de The Walking Dead

Gabriel et Dwight sont en mauvaise posture.

Le bougre commençait presque à nous manquer. Absent depuis trois épisodes, Negan est coincé avec Gabriel dans un bungalow du Sanctuaire, cerné par les rôdeurs. Vu la tournure des événements et les nombreuses pertes éprouvées par les Sauveurs, l’homme à la batte sera très mécontent d’apprendre que ses avant-postes sont tombés. Plus largement, l’épisode "The Big Scary U" semble se concentrer sur la guerre du point de vue des ennemis, après avoir exploré le parcours de Rick, du Royaume et subrepticement de la Colline.

Ainsi, on découvre dans ce teaser que Simon et Gavin suspectent l’un des leurs d’être un traître. S’ils pensent évidemment à Eugene en premier lieu, ancien membre d’Alexandria, le double jeu de Dwight pourrait rapidement se retourner contre lui. Après plusieurs morts tragiques (et d’autres inutiles) au cours des quatre premiers épisodes de la saison 8, le Sauveur et Gabriel sont clairement inscrits dans le top 3 de la liste funèbre.

De l’autre côté, la fraternité entre le shérif et Daryl continue de faire des merveilles. Si la badasserie de la fusillade dans "Monsters" puis la course-poursuite de "Some Guy" ne vous ont pas suffi, le duo prépare un nouveau coup d’éclat avec des bâtons de dynamite… Quoi qu’il en soit, cet épisode 5 devrait nous montrer une nouvelle facette de Negan qui, pour la première fois depuis son intronisation dans The Walking Dead, ne contrôle plus rien et semble même effrayé par l’ingéniosité et la puissance de frappe de la coalition menée par Rick.

En France, la saison 8 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS Choc.