En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Rick est dans le pétrin dans le nouveau teaser de The Walking Dead

Daryl, il est temps d’aller sauver ton bro.

La guerre des clans de The Walking Dead continue et monte d’un cran en intensité chaque semaine. Rick et ses camarades éliminent minutieusement un par un les avant-postes des Sauveurs, pillant au passage leurs immenses réserves d’armes et de victuailles. Quitte à y perdre leur âme, ils massacrent depuis deux épisodes les sbires de Negan sans jamais ressentir le moindre remords. Mais pour certains, le point de non-retour est atteint et c’est le shérif d’Alexandria qui sera le premier à souffrir de ces actes meurtriers.

Face à Morales, un revenant de la saison 1, Rick risque de finir dans une salle de torture du Sanctuaire. Alors qu'il est coincé en haut de l’immeuble où aucune arme n’est finalement stockée, sa seule chance de survie est Daryl qui paraît pourtant abattu dans le teaser de "Monsters". Près du camp de la radio, Tara, Jesus et Morgan emmènent leurs prisonniers vers la Colline. Ça sent clairement la fausse bonne idée et le récent pétage de plombs de Morgan pourrait le pousser à faire un massacre au moindre signe de rébellion.

Enfin, Ezekiel et ses sujets sont finalement piégés par les Sauveurs. À mon avis, Negan et Rick seront forcés de procéder à un échange pour récupérer leurs hommes. Même si une certaine tigresse pourrait changer la donne avec un coup de griffe bien placé. Espérons en tout cas que toutes ces fusillades viendront au moins sauver les audiences en chute libre de la série, à défaut de préserver le Royaume.

En France, la saison 8 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS Choc.