En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

idris-elba.jpg

En écoute : quand Idris Elba remixe Skepta

Skepta vient de balancer un remix avec un surprenant invité : Idris Elba. Une incursion musicale (pas si) étonnante pour l'acteur.

Stringer Bell qui pose sur du Skepta, qui s'attendrait à cela ? Idris Elba, connu pour son rôle iconique dans The Wire, mais aussi pour avoir incarné Nelson Mandela au cinéma, a fait montre de son talent musical. L'acteur britannique est apparu lundi sur un remix du morceau "Shutdown", du non moins rappeur britannique Skepta, publié sur SoundCloud.

Ce crossover va probablement faire hausser quelques sourcils. Mais ce serait oublier le goût prononcé d'Idris Elba pour le hip-hop. Celui que la rumeur désignait comme le prochain James Bond officie également en tant que DJ, chanteur et rappeur, sous les pseudos Driss ou King Driis. Et dans le remix de "Shutdown", il glisse même une référence à Stringer ! Du pain béni pour les fans de The Wire... et ceux de Sekpta.

À lire également -> Quand les acteurs de “The Wire” se lancent dans la musique

Hip-hop, société, gaming et japoniaiseries. All black everything.