En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Direction l'Antarctique avec le nouveau projet de la créatrice de New Girl

Impossible de rester de glace face à une telle série.

© Fox

© Fox

Alors que les colocs de New Girl en sont à leur sixième année de mésaventures complètement déjantées, la créatrice de la série bosse sur un nouveau projet pour le moins audacieux. Adios Jess, Schmidt et les rues surpeuplées de Los Angeles. Dans Thin Ice, Liz Meriwether nous embarque jusqu'à l'autre bout du globe.

Avec un décor jusqu'ici inédit dans le paysage télévisuel, ce pilote encore en préparation s'intéressera à une jeune femme qui décide de tout plaquer pour suivre son rêve : vivre en Antarctique. Son nouveau départ au pôle Sud ne se fera bien entendu pas seule, puisqu'elle rencontrera sur place toute une petite communauté de petits génies en marge de la société.

"J'ai hâte de réaliser un pilote sur l'endroit le plus sexy sur Terre", blague Meriwether dans une interview pour Variety. Et oui, on tournera sur place donc je pense qu'on devrait trouver un casting très bientôt." Avec des températures constamment dans le négatif, on se doute que Thin Ice sera plutôt tournée en studio. Quoi qu'il en soit, cette sitcom potentielle est un pari ambitieux pour la Fox, chaîne à laquelle est rattaché le projet. La production est annoncée pour début 2017.