En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On connaît le grand méchant des Teen Titans en live action

Le justicier Hawk rejoint également l'équipe de Titans.

©️ Cartoon Network

Les super-héros en série vont très bien, merci pour eux. Entre les nouvelles séries du Marvel Cinematic Universe de Netflix, l'arrivée des mutants et des Inhumains sur les networks américains ou encore des Runaways sur Hulu, cette fin d'année sera super-héroïque. Du côté de DC, on attend bien évidemment le retour de l'Arrowverse et de Gotham mais aussi l'introduction d'un nouveau challenger : une adaptation des Teen Titans en live action, qui se précise de semaine en semaine.

Le show, baptisé Titans, a trouvé son roster principal qui sera donc composé de Nightwing, Raven, Starfire et Beast Boy, tous incarnés par de jeunes acteurs prometteurs. On a également appris l'intégration d'un cinquième membre dans l'équipe en la personne de Hawk. Il sera interprété par Alan Ritchson, que vous avez récemment pu voir dans Blood Drive ou encore dans le premier volet de Ninja Turtles au cinéma. Bien entendu, cette jeune team de justiciers devra botter des culs à des méchants tirés du lore DC et on connaît désormais le premier big bad de Titans

Selon une annonce de casting faite par l'écurie de comics et repérée par That Hashtag Show, il s'agirait d'un vilain mineur appelé The Acolyte. Il est apparu pour la première fois en 1999 dans le neuvième tome de Young Justice et ressemble à un démon, arborant une peau bleue et des cornes de satyre. Kitsch à première vue, on peut faire confiance aux membres de DC Entertainment pour lui donner une apparence plus humaine et limiter les effets spéciaux en CGI. La production semble par ailleurs rechercher un homme afro-américain pour l'interpréter. Concernant ses pouvoirs, c'est un méta-humain immortel qui peut hypnotiser les esprits faibles pour en faire ses serviteurs. En somme, c'est un adversaire coriace pour une équipe fraîchement formée.

Pour rappel, la série Titans est encadrée par Akiva Goldsman (I, Robot, Da Vinci Code) au scénario et le super-showrunner Greg Berlanti, puppet master de l'Arrowverse chez la CW. Elle est attendue pour l'année prochaine sur une toute nouvelle plateforme digitale réservée aux productions DC Entertainment, qui n'a pas encore de date de sortie en France.