Tom Felton part à la conquête de l’espace dans le trailer d’Origin

À peine arrivée sur le marché de la production de fictions, la plateforme payante a visiblement décidé de s’imposer dans la série de genre.

Après Impulse, qui vient d’être renouvelée pour une saison 2, YouTube Premium persiste sur la voie du genre avec cette nouvelle série SF, Origin. Ce thriller de l’espace se paye même une mini-réunion Harry Potter en rassemblant à l’écran Drago Malefoy, alias Tom Felton, et Nymphadora Tonks, aka Natalia Tena. La série en 10 épisodes a été créée et écrite par Mika Watkins (Troie : La Chute d’une cité) et réalisée par Paul W.S. Anderson (la franchise Resident Evil). Le synopsis est, quant à lui, tout aussi excitant :

"Dans Origin, une nouvelle série à vous glacer le sang par les producteurs de The Crown et Lost, on suit un groupe de passagers troublés se réveillant sur un vaisseau endommagé et abandonné aux confins de l’espace. Chacun d’entre eux a laissé derrière lui un passé sombre dans l’espoir d’un nouveau départ sur une planète récemment colonisée.

Leur plus grand défi : survivre, coûte que coûte. Mais alors que la situation, déjà terrifiante, vire à la paranoïa, ils comprennent que le plus grand obstacle à ce nouveau départ – et à leur survie – pourrait être plus proche d’eux qu’ils ne le croient."

La première saison d’Origin est attendue pour l’automne 2018, sur YouTube Premium.