En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Game of Thrones : Tormund est tout aussi creepy avec Brienne hors caméra

On parle d'une sombre histoire de sandwich.

Alors que la sixième saison a été marquée par une scène hilarante entre Tormund et Brienne, dans laquelle le sauvageon regarde amoureusement la chevalière, certains fans ont été très déçus de ne pas les voir réunis dans la septième fournée d'épisodes. Nous avons quand même eu droit à un petit clin d’œil à ce début de romance lors de la discussion entre Tormund et Sandor Clegane. Entre deux combats, le sauvageon rêve de Brienne et avoue au Limier qu'il a hâte de la revoir. De son côté, Gwendoline Christie, qui interprète Brienne, n'est pas contre l'idée d'une amourette avec Tormund, tant Kristofer Hivju est hilarant sur le tournage. 

Fait amusant, il semblerait d'ailleurs que l'interprète du sauvageon ait du mal à se défaire de son personnage en dehors des prises de vue, si l'on en croit Gwendoline Christie. En effet, cette dernière a profité de son passage dans le Late Night de Seth Meyers pour revenir sur la scène gênante entre Brienne et Tormund et raconter une petite anecdote sur son partenaire particulier :

"Il adore rester dans son personnage, même en dehors du plateau. Il va commencer à manger son sandwich en me regardant sauvagement... Vraiment comme s'il était en train de faire l'amour au sandwich tout en me dévisageant. [...] Dans le script, il était simplement écrit 'Tormund regarde Brienne'. Je ne m'attendais pas à ce qu'une telle intention sexuelle, puissante et intense, puisse être déversée d'un regard masculin et me couvrir comme ça."

On n'en attendait pas moins de l'acteur norvégien qui n'hésite pas aussi à chanter avec ses compagnons de route, Rory McCann (Sandor Clegane) et Iain Glen (Jorah Mormont) entre deux scènes. Si tout ce petit beau monde s'amuse bien sur le tournage de Game of Thrones, il y en a certains qui n'y remettront peut-être pas les pieds, à commencer par Kristofer Hivju.

En effet, dans le dernier épisode de la saison 7, le roi de la Nuit attaque le Mur à Eastwatch avec son armée et Viserion, version bleue, nous laissant en plein doute sur le sort de Tormund et Beric Dondarrion. Si les showrunners ont annoncé, il y a quelques mois, qu'ils allaient devoir tuer Brienne ou Tormund parce qu'"il ne peut y avoir de fin heureuse ou d’histoires d’amour dans cette série", il faudra attendre 2019 pour savoir si le sauvageon et Beric ont survécu à cette offensive et si Brienne succombera enfin au charme étrange de Tormund. À moins qu'elle ne se rapproche un peu plus de Jaime qui a abandonné Cersei pour rejoindre les troupes de Jon Snow au Nord.