En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les clowns sèment la terreur dans le trailer d’American Horror Story: Cult

Ryan Murphy va jouer avec vos plus grandes peurs.

Malgré les nombreux teasers et autres posts sur les réseaux sociaux, Ryan Murphy a réussi, comme d’habitude, à brouiller les pistes quant à l’intrigue de cette nouvelle saison d’American Horror Story. Les indices distillés par le showrunner promettaient une secte, des clowns, des abeilles et Donald Trump, des informations que le générique est venu confirmer. C’est désormais un trailer que vient de dévoiler la chaîne FX, et on peut dire que nos nerfs vont être mis à rude épreuve.

En effet, la bande-annonce débute le soir de l’élection présidentielle américaine de 2016, avec la victoire de Donald Trump, ce qui provoque un cri d’effroi de la part de Sarah Paulson. Cette dernière incarne Ally, une habitante du Michigan, vivant avec sa femme Ivy (Alison Pill) et leur fils, et l’accès à la Maison-Blanche de l’homme d’affaires va raviver la plus grande angoisse d’Ally, à savoir la coulrophobie. C’est avec cette peur que Kai (Evan Peters) va jouer, lui qui semble complètement détraqué et excité par l’élection de Donald Trump. Il n’y aura donc pas de love story entre les personnages de Sarah Paulson et Evan Peters, comme le laissait entendre Ryan Murphy.

Le jeune homme va alors embarquer Winter, sa sœur présumée, jouée par Billie Lourd, dans sa folie meurtrière afin qu’elle s’immisce dans la vie d’Ally et de sa famille, en jouant les baby-sitters creepy. Le duo va nous faire un remake de Ça en rassemblant une secte de clowns afin d’effrayer la population dévastée par le nouveau contexte politique. Ce trailer nous promet un menu des plus alléchants puisqu’il nous réserve du sang, des meurtres, des screamers et une apparition de ce bon vieux Twisty le clown. Autant vous dire que les coulrophobes vont être en position fœtale devant cette nouvelle saison de la série d’anthologie et qu’ils ne sont pas près de s’approcher du camion de glaces.

Les clowns d’American Horror Story: Cult débarquent le 5 septembre sur la chaîne FX outre-Atlantique.