En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un trailer complètement barré pour le retour de Preacher

Jesse, Cassidy et Tulip se lancent dans un road trip de l'enfer pour tenter de trouver dieu et libérer le pasteur de l'emprise de Genesis.

Violente, déjantée, absurde, la saison 1 de Preacher a marqué les esprits des sériephiles en 2016. Rien d'étonnant donc à ce que Jesse, Tulip et le vampire Cassidy reviennent en 2017 pour une saison 2 pleine de promesses. Aux côtés de Legion, la série d'AMC est probablement l'une des œuvres les plus bizarroïdes du petit écran. En cause, des personnages hauts en couleur et imprévisibles, des rednecks clichés au possible, un humour décapant et le charisme inimitable de Joseph Gilgun (Misfits), tordant en suceur de sang irlandais complètement allumé.

La chaîne câblée vient de dévoiler un nouveau teaser de la saison 2, composée de treize épisodes. C'est un léger mais condensé aperçu de la folie que deviendra la série pour ce nouveau tour de piste. Après les événements surprenants survenus à Annville dans le season finale de la saison 1, les trois compañeros vont partir en road trip à travers l'Amérique profonde. Leur but est simple : trouver dieu et stopper Genesis, l'entité céleste qui habite le corps de Jesse et lui procure des super-pouvoirs. Mais le voyage de ces trois loustics s'annonce chaotique et dangereux au possible.

Jesse, Cassidy et Tulip vont se faire traquer par la police, être pris dans une fusillade, tomber sur un dalmatien chelou, devoir échapper au terrible Saints des tueurs et fumer de l'herbe entre autres. La bonne nouvelle, c'est que des personnages longtemps disparus comme Arseface et Fiore, tous les deux tombés momentanément en enfer, vont refaire surface. Pour rappel, on doit l'adaptation déjantée de Preacher à Evan Goldberg et Seth Rogen, ce qui explique en partie la messe bordélique mais jouissive qu'est la série.

En France, la saison 2 de Preacher débutera dès le 26 juin sur OCS Choc.