En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Legends

Un trailer digne d'un blockbuster pour Legends of Tomorrow

Le spin-off d'Arrow et The Flash, qui débarquera le 21 janvier sur The CW, affiche clairement son ambition dans son dernier trailer : Legends of Tomorrow veut jouer dans la cour des grands.

Comme un pied de nez à la concurrence, Legends of Tomorrow adopte elle aussi le sceau de la maison mère dans son nom. A l'instar de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (sur ABC) ou Marvel's Jessica Jones, il faudra désormais compter sur DC's Legends of Tomorrow. Un signe d'appartenance mais surtout la promesse d'une véritable saga des comics transposée à l'écran. Avant l'arrivée des Defenders de Marvel chez Netflix, DC déroule le tapis rouge à ses Legends.

Rip Hunter (Arthur Darvill) vient du futur pour former la plus légendaire des équipes. Huit personnes exceptionnelles, des héros en devenir, qui doivent l'aider à contrer les plans du terrible Vandal Savage. The Atom (Brandon Routh), White Canary (Caity Lotz), Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), Firestorm (Victor Garber et Franz Drameh), Hawkgirl (Ciara Renée) et Hawkman (Falk Hentschel) sont ainsi recrutés pour voyager dans le temps et empêcher le tyran de régner sur Terre.

Qu'ils aient des super-pouvoirs ou des gadgets géniaux, nous les avons tous déjà rencontrés dans Arrow ou dans The Flash, certains très récemment. Les deux séries ont pris soin d'introduire les plus intéressants en amont, tels The Atom/Ray Palmer ou encore White Canary/Sarah Lance, leur offrant ainsi un backgound auquel les téléspectateurs pourront se raccrocher. Vu les efforts déployés pour la promotion de leur prochaine série, The CW, qui n'a que Crazy Ex-Girlfriend comme seule autre nouveauté de la saison, mise gros sur Legends of Tomorrow.