Un premier trailer bien bourrin pour le remake de Magnum

Oubliez la moustache et les chemises hawaïennes, ce Magnum cuvée 2018, rasé de près et gominé, est moins looké que l’original mais met le paquet sur l’action !

Le Magnum nouveau est arrivé ! Avant de pouvoir juger sur pièce, la chaîne CBS nous balance un tout premier trailer de sa nouvelle série d’action, à grand renfort de fusillades, d’explosions, de sauts dans le vide… S’il y a bien une chose qu’on peut lui reconnaître, c’est que cette bande-annonce est punchy et plutôt bien ficelée.

Pour les amateurs du genre, ce remake de Magnum aura probablement un arrière-goût d’Hawai Five-O, elle aussi rebootée à partir de l’ADN d’une série des années 1980 (mais lancée en 1968). Le rôle du légendaire Thomas Magnum, autrefois interprété par le sexy moustachu Tom Selleck, est ici confié à Jay Hernandez (Suicide Squad).

Le détective privé, comme sa version originale, est plutôt bien entouré : on retrouve donc TC, le pilote d’hélico incarné par Stephen Hill, le rôle du clown de service, aka Orville "Rick" Wright, est attribué à Zachary Knighton, et ce bon vieux Higgins change de genre pour devenir Juliet Higgins, jouée par Perdita Weeks. Du renouveau donc, sans trop trahir la série culte. Reste à savoir si l’esprit pop et frimeur du détective qui rendait sa série irrésistible survivra au reboot.

Il n’y a pas encore de date de diffusion pour Magnum P.I., son titre en VO, mais CBS devrait l’inclure dans ses grilles de rentrée, en fin d’année.