En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer intense du grand final de Sense8 est là

Rendez-vous le 8 juin.

Ils ne se connaissaient pas. Ils ont appris à ressentir ensemble toutes leurs émotions, à s’entraider dans des situations désespérées. À la fois différents et connectés, ils ne forment plus qu’un dans ce grand final de près de 2 h 30, qui sera diffusé sur Netflix en juin prochain.

La plateforme américaine a mis en ligne aujourd’hui le trailer de cet épisode XXL, dans lequel les sensitifs reprennent la bataille pour sauver l’un des leurs, Wolfgang, et dans la foulée, mettre fin une bonne fois pour toutes aux agissements de la BPO.

Comme les deux saisons précédentes, riches en émotions, proposées par les sœurs Wachowski, la conclusion de Sense8 s’annonce intense, entre grands moments de joie et d’amour par-delà les frontières, et scènes de baston coordonnées. Le tout agrémenté d’un passage dans la capitale parisienne pour des adieux en forme d’apothéose. Que demander de plus ? Ah oui, une saison 3… dans quelques années, qui sait ? La puissance des sensitifs n’a pas de limite.