En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un trailer épique pour le retour de Jerome dans la saison 3 de Gotham

Le Joker fait officiellement son entrée à Gotham.

La saison 3 de Gotham a repris le 16 janvier 2017 et pourtant la Fox vient de diffuser un trailer intense, annonçant l'événement le plus important de cette deuxième partie de saison. Jerome Valeska est de retour après avoir été assassiné par Theo Galavan dans la saison 2. Et pour la première fois, le personnage incarné par Cameron Monaghan (Shameless) est présenté sous l'appellation d'un ennemi bien connu de Batman, sa némésis absolue : le Joker.

Dès son apparition dans la saison 1, on se doutait que Jerome deviendrait le prince du crime. Son rire, la première lettre de son prénom et cette folie qui l'habite étaient autant de preuves suffisant à s'en convaincre. C'est désormais officiel et il s'apprête à mettre Gotham à feu et à sang. Dans cette nouvelle version, Jerome est défiguré et a le sourire tiré jusqu'aux oreilles, comme tout Joker qui se respecte.

Les scénaristes de Gotham ont pioché dans le comic Batman : Le Deuil de la famille, écrit par Scott Snyder et Greg Capullo, pour donner vie à ce Joker au visage arraché. Le trailer, entièrement centré sur le personnage, promet une rencontre musclée entre le jeune Bruce Wayne et Jerome, qui semble se faire violemment tabasser par le milliardaire. L'épisode 14 marquera une énième pause dans la saison 3 de Gotham, qui ne reprendra ensuite qu'en avril 2017.

La saison 3 de Gotham est diffusée tous les mardis sur la Fox, et disponible en US+24 sur MyTF1VOD.