La révolution sexuelle est en marche dans le trailer de la saison 4 de Masters of Sex

Le drama qui suit le parcours de Masters et Johnson, deux pionniers en matière de sexologie, arrive à l'orée des seventies, comme en témoigne le trailer de la saison 4.

C'est Entertainment Weekly qui a eu l'exclusivité de la diffusion de ce trailer de la quatrième saison de Masters of Sex, l'un des dramas phares de la chaîne Showtime, mené par Michael Sheen dans le rôle de William Masters et Lizzy Caplan dans celui de sa partenaire professionnelle (et parfois intime mais s'ils avaient eu Facebook, ils auraient précisé "c'est compliqué"), Virginia.

Cette saison 4 reprend en 1968. La révolution des seventies est en marche dans le trailer : les soutiens-gorge brûlent, chacun tente ses expériences et le sexe est partout. "No more shame, no more guilt" annonce la vidéo. L'époque n'est plus à la culpabilité et à la honte de son corps.

Ce qui n'empêche pas nos deux héros de traverser une passe un peu compliquée. Ils vont chercher des solutions auprès de nouveaux partenaires sexuels... et plus si affinités. Ce qui donnera lieu à bien des découvertes et des complications, à suivre à partir du 11 septembre sur Showtime, et en US+24 sur OCS en France.