En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer officiel de la saison 5 d'Orange Is the New Black est là

"We want justice". 

Après avoir révélé la première minute sous haute tension de la saison 5 d'Orange Is the New Black, Netflix vient de mettre en ligne un trailer officiel qui donne forcément envie de retrouver le plus vite possible Piper, Taystee, Red & co.

D'autant qu'on les avait quittées sur un sacré cliffhanger : après la tragique mort de l'une des leurs, les détenues, n'en pouvant plus du comportement de certains gardiens, s'était révoltées. Dayanara se retrouvait à mettre en joue un des matons, encerclée par les filles en colère.

Dans ce trailer d'un peu plus de 2 minutes, on peut apercevoir des images de la suite des événements. On ne sait pas vraiment si Dayanara a appuyé sur la détente, mais on comprend que les détenues vont devoir prendre leur destin en main. Taystee semble en particulier assumer un rôle de leadeuse, tandis que Crazy Eyes se lance... dans le spiritisme ! Piper, elle, essaie de traverser cette émeute sans en prendre plein la gueule.

En dépit des circonstances extrêmes de cette saison 5 – qui correspondra à trois jours de la vie des prisonnières à Litchfield –, ce trailer rassurera les amateurs de comédie. Le ton entre rires et larmes d'Orange Is the New Black, apporté par sa créatrice Jenji Kohan, est respecté. 

Rendez-vous le 9 juin prochain sur Netflix pour découvrir les nouveaux épisodes de cette saison 5.