En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jason Bateman se la joue Breaking Bad dans le trailer haletant d’Ozark

Il semblerait que Walter White ait trouvé son héritier.

La nouvelle série dramatique de Netflix est bien partie pour suivre les traces de Breaking Bad. Exceptions faites de la maladie et de la fabrication de meth, Marty Byrde (Jason Bateman) est, comme Heisenberg, un père de famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire. En apparence tout du moins, puisque le conseiller financier mène une double vie pour subvenir aux besoins de sa tribu, en faisant du blanchiment d’argent pour un des plus gros cartels de drogue mexicains.

Quand son collègue se fait buter, Marty prend ses cliques et ses claques, avec femme et enfants sous le bras, pour se réfugier dans la région paisible des lacs des monts Ozark dans le Missouri. Mais les problèmes le poursuivent jusque dans son coin paumé lorsque le FBI débarque pour mettre son grain de sel. Marty, au pied du mur, va devoir révéler son sombre secret à sa famille, qui va l’aider à affronter le cartel, lancé à sa poursuite pour récupérer le magot de la drogue. Après un premier teaser envoûtant, le géant américain vient de dévoiler un trailer qui nous tient hors d’haleine.

Entre des scènes de poursuites et de confrontations sanglantes sous haute tension et des plans brumeux et captivants de la région d’Ozark, la nouvelle série de Netflix s’annonce des plus délicieuses. Mention spéciale à l’habitué des comédies, Jason Bateman, plus que prometteur dans le registre dramatique. Cette bande-annonce laisse présager qu’Ozark sera le thriller de cet été. À confirmer le 21 juillet sur Netflix.