En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un trailer puissant pour The Path, la prochaine série avec Aaron Paul

A l'occasion du "press tour" de la Television Critics Association, où les chaines américaines présentent leur nouvelle grille de programme, Hulu a dévoilé un nouveau trailer intense de The Path, son prochain drama avec Aaron Paul.

Deux ans et demi après l’arrêt de la déjà culte Breaking Bad, Aaron Paul revient dans un nouveau drama avec The Path, nouvelle série prometteuse de la plateforme Hulu, qui va aussi nous livrer en février le show 22.11.63, produit par J.J Abrams et avec James Franco en tête d'affiche.

Quant à The Path, elle a été crée par Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood) et Jessica Goldberg et se composera de dix épisodes. On y retrouve Aaron Paul dans le rôle d'Eddie Cleary, un père de famille au passé trouble, marié à Michelle Monaghan (True Detective). Toute la petite famille vit au sein d'une communauté religieuse aux allures de secte, dirigée par Hugh Dancy (Hannibal), le leader charismatique du mouvement.

Au vu de ce premier trailer, il parait difficile de croire que ce dernier veuille véritablement "guider ses adeptes vers la lumière" comme il le prétend. Espérons qu’avec The Path, Aaron Paul rencontre autant de succès qu’avec Breaking Bad, série pour laquelle il avait raflé trois Emmy Awards, mais cette fois-ci pour un premier rôle. Le series premiere sera diffusé le 30 mars prochain sur Hulu.