En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer de la saison 11 de The Big Bang Theory révèle l’après demande en mariage de Sheldon

Et ça perd en romantisme…

La saison 10 de la cultissime The Big Bang Theory s’était achevée il y a quelques mois par la surprenante demande en mariage de Sheldon (Jim Parsons) à sa geekette de chérie, Amy (Mayim Bialik). Le season finale s’achevait avec le plus insupportable (et drôle) des physiciens à genou, devant la porte de sa bien-aimée, lui posant la fameuse question : "Veux-tu m’épouser ?"

Alors ce teaser de la saison 11 ne révèle évidemment pas la réponse de la principale intéressée, mais nous met en appétit en dévoilant la suite de cette scène. Sheldon reçoit un coup de téléphone de Leonard et s’empresse de répondre, devant une Amy pour le moins consternée. Classic Sheldon !

Sans être Nostradamus, on peut tout de même se douter que cette onzième saison sera donc centrée sur les préparatifs de mariage de nos deux nerds préférés. Après des années d’hésitation et de rebondissements, les tourtereaux dysfonctionnels méritent bien un peu de bonheur. Les festivités débuteront le 25 septembre sur CBS. En France, la série est diffusée sur Canal+. Elle a été renouvelée pour une saison 12, qui pourrait bien être la dernière.