En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une guerre se prépare dans le trailer surpuissant de Fear The Walking Dead

Le spin-off a-t-il dépassé la série mère en termes d’attentes ?

Après une première partie de saison 3 complètement dingue, qui a laissé sur le carreau plusieurs personnages principaux, Fear The Walking Dead s’annonce encore plus démente. En témoigne ce trailer explosif, teasant une guerre sans merci entre les membres du ranch Broke Jaw et la réserve indienne de Black Hat. Avec la mort du patriarche des Otto, on s’attend à voir les Clark prendre le pouvoir au sein de la communauté. Mais le manque d’eau, la traîtrise d’Ofelia et leur mésentente avec les fils de feu Jeremiah pourraient bien mettre en péril cette fragile harmonie.

Si le trailer fait la part belle aux scènes d’action et de massacres de zombies, il n’oublie pas de glisser un peu de fan service à l’aide de séquences émotion. Ce sera notamment le cas avec les retrouvailles annoncées entre Daniel Salazar et sa fille, ou encore entre Strand et Madison. Les plus patients remarqueront également l’immonde zombie apparaissant dans les ultimes secondes du trailer. Cette espèce de monstre mutant est probablement le même mort-vivant qui avait surgi de derrière un mur au cours du double épisode d’introduction de la saison 3.

Contrairement aux deux premiers chapitres de la série, on ne risque pas de s’ennuyer dans cette deuxième partie de saison, qui reprendra tardivement (le 10 septembre outre-Atlantique). Avec la bataille monumentale qui s’annonce entre les camps de Madison et de Walker, on devrait obtenir un prélude satisfaisant à la guerre entre Rick et Negan dans The Walking Dead. À moins que le spin-off ne dépasse définitivement la série mère…