AccueilPop culture

Le trailer de la saison 4 de BoJack Horseman est là

Le trailer de la saison 4 de BoJack Horseman est là

avatar

Par Delphine Rivet

Publié le

Une saison 4 qui s’annonce toujours plus brillante, barrée, émouvante, drôle et audacieuse.

À voir aussi sur Konbini

On manque toujours de qualificatifs quand on parle de cette merveille de série animée qu’est BoJack Horseman. Du haut de sa saison 4, le cartoon romantico-satirico-humoristico-mélancolique – un mélange des genres aussi réussi qu’improbable – se permet même une nouvelle fantaisie : dévoiler un trailer qui fait drôlement envie… mais dont le héros est totalement absent. Mais où est BoJack ?!
Diane est bien là, visiblement débordée par sa nouvelle carrière de blogueuse. Et bonne nouvelle, Mr. Peanutbutter et elle sont toujours en couple, mais ce dernier a eu la drôle d’idée de briguer le poste de gouverneur. En tout cas, il le jure avec enthousiasme, il est “spécifiquement du côté des faits… et aussi du côté des sentiments”. Prends ça, Donald Trump ! Sinon, on sera aussi content d’apprendre que Princess Carolyn semble avoir trouvé le bonheur et une certaine stabilité auprès d’une souris. Todd, quant à lui, continue de faire n’importe quoi et visiblement, ça le rend très heureux.
Un nouveau personnage fait aussi son entrée en saison 4 : une jument qui, comme elle l’a souvent entendu depuis qu’elle est bébé, ressemble comme deux gouttes d’eau à BoJack Horseman. Et au lieu d’être choqué par cette révélation (est-elle sa sœur jumelle ? Une fille cachée ? Un clone ? Non, pas un clone), Todd s’offusque : “C’est une horrible chose à dire à un bébé !” En attendant, notre héros équin est aux abonnés absents.
Nous, en revanche, on sera au rendez-vous le 8 septembre, sur Netflix, pour la saison 4 de BoJack Horseman.