En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Deux mondes entrent en collision dans le trailer de la saison 4 de Fear The Walking Dead

Morgan rencontre les Clark dans cette bande-annonce qui célèbre le crossover de l’univers zombiesque.

À quelques semaines de la reprise de Fear The Walking Dead, AMC tease logiquement l’événement majeur de cette quatrième saison : le crossover avec sa série mère. Pour le moment, Morgan est toujours aux côtés de Rick, Maggie, Daryl et ses camarades pour combattre les Sauveurs de Negan. Mais quelqu’un, ou quelque chose, le poussera à quitter la communauté et voyager jusqu’au Texas pour tomber sur la famille de Madison. C’est justement ses membres qui sont à l’honneur dans cette nouvelle bande-annonce, qui bouleverse les codes du spin-off zombiesque.

Résumons les changements majeurs de ce soft reboot : les Clark quittent donc la Basse-Californie pour l’État où coule le Rio Grande et subissent un saut de temps qui les renvoie à la timeline de The Walking Dead ; la série accueille Morgan et de nouveaux protagonistes tandis qu’elle se sépare de personnages secondaires.

On pense notamment à Daniel Salazar, porté disparu depuis l’explosion du barrage. En revanche, Victor Strand et Luciana seront bien de retour dans la saison 4. Visuellement, l’étalonnage semble avoir pris une teinte plus grise, plus froide que dans les premières saisons, même s’il pourrait simplement s’agir d’un effet de colorimétrie réservé au trailer.

Si on avait déjà connaissance de l’arrivée de Maggie Grace (Shannon dans Lost) et Jenna Elfman (Dharma et Greg) sous les traits de survivantes badass, on ignorait que Garret Dillahunt tiendrait un rôle aussi important. Treize ans après Deadwood, l’acteur ressemble plus que jamais à une version post-apocalyptique de Francis Wolcott. Le look de cow-boy lui va toujours comme un gant et il pourrait bien devenir le nouveau bad guy de cette saison.

Les survivants de Fear The Walking Dead reviendront le 15 avril prochain sur AMC outre-Atlantique, et un peu plus tard en France sur Canal+ Séries.