En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

orphan-feat

Un premier trailer épileptique pour la saison 4 d'Orphan Black

Les choses s'accélèrent pour Sarah et ses sestras dans le premier vrai trailer de la saison 4 d'Orphan Black.

Notez bien cette date dans vos agendas : le 14 avril prochain, le Clone Club revient au grand complet. De nouveaux membres vont même faire leur apparition. Sarah sort de sa retraite islandaise, où elle s'était planquée, pour traquer le lapin blanc jusque dans son terrier.

Après un premier teaser, ces nouvelles images de la prochaine saison d'Orphan Black, qui utilisent un effet sample, nous en disent plus sur ce qui attend Sarah et ses sestras.

Un mystérieux allié, lié au passé de Beth, se manifeste sur fond de menace terroriste et un nouvel ennemi sort du bois. Il est temps pour Sarah et ses sœurs de remonter la piste de leurs origines. La dernière pièce du puzzle semble plus que jamais à portée de main.

Tatiana Maslany rempile donc pour une saison 4 dans ses multiples rôles. Une interprétation qui lui a valu de nombreuses nominations, mais toujours pas d'Emmy.