En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La guerre des clones peut commencer dans le trailer de la saison 5 d'Orphan Black

Les sestras sont en formation et se préparent à la riposte dans ce trailer qui annonce l'ultime saison d'Orphan Black.

Après un retour salutaire aux origines en saison 4, Orphan Black s'apprête à entamer sa dernière saison. Et ce trailer a, en effet, des airs de conclusion. Du suicide de Beth sur le quai du métro, jusqu'à l'insémination forcée d'Helena, les sestras en ont assez que l'on décide de leur sort. Un destin, comme on l'a appris, écrit dans leurs gènes.

Pour cette ultime saison 5, leurs alliés et elles se rassemblent pour faire front commun contre l'ennemi, incarné par Neolution. Même Kyra, la fille de Sarah, a rejoint les rangs de la résistance. Pour ce faire, notre héroïne a d'ailleurs compris qu'il fallait planifier méthodiquement, et sur le long terme, la riposte. "Pour mes bébés", "pour mes sœurs" peut-on les entendre dire. Le combat à mener sera probablement leur plus grand défi à ce jour, mais elles n'ont qu'un seul but en ligne de mire : la liberté.

La saison 5 d'Orphan Black démarre le 10 juin, sur BBC America.