En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer sous haute tension de la saison 7 de Homeland est là

Carrie is the new Jack Bauer.

Avis aux fans de la série parano, Homeland est de retour après un hiatus de moins d’un an. Et Carrie Mathison a du pain sur la planche, c’est le moins qu’on puisse dire. On l’avait quittée en saison 6 travaillant à la Maison-Blanche, où la présidente Keane (Elizabeth Marvel) venait d’essuyer une tentative d’assassinat. Cette dernière avait alors rompu sa promesse faite à Carrie de ne pas arrêter des membres de la CIA sans charges contre eux.

En ce début de saison 7, Carrie a quitté son travail à la Maison Blanche. Elle vit à Washington avec sa sœur Maggie (Amy Hargreaves) et elle est bien décidée à faire sortir de prison les 200 membres de la CIA injustement arrêtés, dont Saul Berenson (Mandy Patinkin). Au vu des premières images de ce trailer, il ne va pas y rester longtemps… Au final, on comprend qu’il s’agit de faire tomber l’administration Keane et de mettre à jour une nouvelle conspiration gouvernementale. Come on Carrie, you can do it !

Début des hostilités le 11 février sur Showtime. En France, Homeland est diffusée sur Canal+.