En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer sassy de l’ultime saison de The Mindy Project

On n’est pas prêts.

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les plus sucrées. Il est bientôt l’heure de faire nos adieux à Mindy et sa joyeuse bande de collègues complètement déjantés. Mais avant cela, Hulu a accordé à sa gynéco préférée un dernier tour de piste pour une saison 6 composée de 10 épisodes.

On y retrouve des visages familiers perdus de vue, tels que Peter (Adam Pally), Annette Castellano (Rhea Perlman), Brendan Deslaurier (Mark Duplass) ou encore Cliff (Glenn Howerton). On sait aussi que notre chère Mindy recevra la visite d’une invitée de marque en la personne de Reese Witherspoon. Ne nous demandez pas comment ni pourquoi, mais les deux femmes vont se retrouver dans… une grotte.

Après toute cette valse d’hésitations sentimentales et de grands triomphes professionnels, comment va notre héroïne trop biberonnée aux rom com ? Et bien plutôt pas mal comme elle le dit à Morgan dans ce trailer : "J’ai de quoi être reconnaissante. J’ai un super boulot. Un super fils. Will & Grace sont de retour et plus bitchy que jamais". Évidemment, l’ultime question que l’on peut se poser, c’est comment Mindy va finir la série : seule ou accompagnée ? Ally McBeal, autre figure de célibattante tout droit venue des 90’s, avait choisi la première option, fidèle à l’esprit du show. Réponse à partir du 12 septembre sur Hulu pour The Mindy Project.