En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Rick se prépare pour la dernière bataille dans le nouveau trailer de The Walking Dead

La deuxième partie de la saison 8 devrait clore l’affrontement entre Rick et Negan. Attention, spoilers.

Après l’attaque contre Alexandria, les tensions atteignent leur paroxysme entre Rick et les Sauveurs. Le nouveau trailer de la saison 8 de The Walking Dead nous prépare doucement mais sûrement à la mort de Carl, teasant une ultime bataille pour abattre Negan une bonne fois pour toutes. Le shérif et son groupe devraient d’ailleurs trouver de l’aide auprès de la communauté d’Oceanside, qu’on aperçoit brièvement aux côtés d’Enid dans la bande-annonce.

Dans ces quelques images, la plus inquiétante reste la trahison toujours plus irritante d’Eugene. Après avoir secouru les sbires de Negan à plusieurs reprises, il sera en charge d’alimenter leurs armes en fabriquant des balles. Une activité qu’il avait autrefois promis de mettre au service de Rick, avant la mort d’Abraham et sa capture par les Sauveurs. Sans son aide, le docteur Carson et le père Gabriel n’ont d’ailleurs aucune chance de sortir vivants du Sanctuaire.

La saison 8 de The Walking Dead reprendra le 26 février sur OCS Choc en France.