En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les retrouvailles entre Gretchen et Jimmy sont tendues dans le trailer de You’re the Worst

Je t’aime, moi non plus.

Dans le premier teaser éméché de la série anti-rom-com, on retrouvait Gretchen et Jimmy en train de pousser la chansonnette, complètement bourrés, sur "Tainted Love " de Soft Cell. Nos deux héros, pourtant séparés, réussissent à se tirer dans les pattes, par karaoké interposé, en détournant les paroles de la chanson de manière hilarante. Cette bande-annonce donnait alors un premier aperçu de l’état émotionnel des deux handicapés de l’amour, après leur rupture brutale.

Pour rappel, dans le dernier épisode de la saison 3, Jimmy larguait Gretchen comme une vieille chaussette, en haut des collines de Los Angeles, après lui avoir demandé sa main. Classe. Évidemment, Gretchen est folle de rage et le trailer officiel, publié par la chaîne FXX, vient nous le prouver. Déçue du comportement de Jimmy, la rouquine déjantée renoue avec ses vieux démons en noyant son chagrin dans l’alcool et la drogue avec sa meilleure amie Lindsay. De son côté, Jimmy est toujours aussi grincheux, en vrai grumpy cat qu’il est, et préfère rester isolé du reste du monde dans une caravane pour réfléchir.

On retrouvera aussi, bien sûr, le loufoque mais attachant Edgar, toujours en proie à des crises de stress post-traumatique, qu’il soigne heureusement avec humour. Si chacun semble mener sa vie de son côté, il est inévitable que tout ce beau petit monde voit ses chemins se recroiser et les retrouvailles s’annoncent des plus explosives, en témoigne le moment où Gretchen hurle à gorge déployée sur Jimmy. Le couple le plus fucked up du monde sériel risque bien de s’étriper, avant, on l’espère, de retomber dans les bras l’un de l’autre.

La saison 4 de You’re the Worst débute le 6 septembre sur la chaîne FXX outre-Atlantique, avec un season premiere d’une heure. En France, la série est diffusée sur le bouquet Canal +.