En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jimmy et Gretchen poussent la chansonnette dans le trailer éméché de You’re The Worst

Les ravages de l’alcool.

La fin de la saison 3 de la série anti rom-com avait laissé nos deux handicapés de l’amour au plus mal. Jimmy était pourtant décidé à épouser Gretchen, mais sa peur maladive de l’engagement l’a poussé à fuir. Après trois saisons de péripéties professionnelles, de clashs, de dépressions et autres soirées de beuveries, nos héros retournent à la case départ d’une relation chaotique mais non moins touchante. Heureusement pour nous, You’re The Worst a droit à une quatrième salve d’épisodes, la série ne pouvant décemment pas se finir sur cette note déchirante.

On ne savait pas alors dans quel état nous allions retrouver ce couple hors norme, mais la chaîne FXX nous en donne un petit aperçu en dévoilant le trailer de la quatrième saison, et on ne risque pas d’être déçus. Soignant le mal par le mal, Jimmy et Gretchen font comme toutes les personnes qui viennent de se faire larguer, à savoir écumer les bars et noyer sa tristesse dans l’alcool. Sauf qu’ils ne sont pas déjantés pour rien et se retrouvent chacun de leur côté dans un karaoké pour revisiter, à leur manière, la chanson "Tainted Love" de Soft Cell.

Doté d’une nouvelle petite moustache, Jimmy revient amèrement sur ce qu’il a "donné" à Gretchen, comme un logement, des massages et du sexe. Quant à la jeune femme, elle profite de sa prestation vocale pour chercher un nouveau canapé à squatter, après avoir quitté l’appartement de son ex. Évidemment, il sera impossible pour nos deux héros, aussi fucked up par la vie, de ne pas se recroiser, et les retrouvailles risquent d’être explosives.

La saison 4 de You’re The Worst arrive le 6 septembre sur la chaîne FXX outre-Atlantique.