En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Participez à l'expérience immersive du training camp Orange Is the New Black

Vous pensiez que votre petit jogging du dimanche était dur ? Essayez donc l'Orange Training Camp, une véritable immersion (sportive) dans le quotidien des héroïnes d'Orange Is the New Black.

orange

Les training camps, vous connaissez ? Ces sessions d'entraînement intensif, directement inspirées de celles de l'armée américaine, s'ouvrent aux plus douillets d'entre nous. Le 25 juin prochain, Netflix se met aux couleurs d'Orange Is the New Black et vous propose de participer à son Orange Training Camp.

Engagez-vous ! Venez vous mesurer aux autres fans de la série en vous inscrivant, vous et trois de vos potes les plus téméraires, pour un après-midi qui vous donnera, certes, quelques courbatures, mais surtout de super souvenirs à partager !

Pour faire partie de ces recrues, rendez-vous sur la page dédiée à cette expérience inédite hors de Paris, réservez votre après-midi du 25 juin, de 14 h 30 à 20 heures, et chaussez vos baskets les plus confortables. Au programme : après avoir été briefés par les coachs qui vous remettront vos kits de survie, vous affronterez les autres équipes à la balle au prisonnier, dans une course menottée ou des parcours d'obstacles en tous genres...

Bref, ça promet d'être intense, fun et vivifiant. Et, comme à Litchfield, la seule règle qui prime, c'est qu'il n'y a pas de règles. L'uniforme ? Des fringues confortables et qui en ont vu d'autres, une tenue de rechange et des chaussures de circonstance. À l'arrivée : la liberté sans conditionnelle ! Mais surtout, un abonnement d'un an à Netflix pour la team gagnante.